mercredi 11 janvier 2017

Bonané Spl'Arteuse!

Splarteuses, splarteux, Lobotozinzins et Lobotozézettes,

Le fine équipe de l'association Spl'Art et du Loboto'Zine vous souhaite à tous une bonne année 2017!


2016 aura été pour nous une année plutôt creuse... Peu de ventes, que ce soit en salon ou sur le net; moins de retour de la part des gens, et des projets qui mettent du temps à voir le jour!

Mais gageons que cette nouvelle année sera celle de la réalisation de quelques-uns d'entre-eux, à commencer par la publication de l'album Max Hardkor de notre ami Ned que nous avons soutenus, et qui devrait paraître fin janvier après une campagne Ulule clairement réussit!



Et comme tous les débuts d'année, nous sommes en train de boucler (dans l'urgence, pour ne pas changer nos bonnes vieilles habitudes) notre cher Loboto'Zine n°14, consacré aux PROFESSIONNELS !

Et comme ça me gonfle de faire des mystères sur la couverture jusqu'à la dernière minute, et que je suis super gentil, je vous présente ici en exclusivité la couv finalisée et réalisée par notre camarade monsieur K


Le Moleculator, une aventure de Youpi le chat, verra peut être le jour également durant cette année 2017 (depuis le temps!), en tout cas c'est tout ce qu'on lui souhaite à cet album!

Et certainement d'autres choses, si on réussit à bien s'organiser, ce qui n'est pas gagné! On est des Lobotozinzins, faut pas l'oublier... Un peu des bras cassés!

Allez, j'ai encore des planches sur mon pain moi et un zine à boucler !
Meilleurs vœux à tou(te)s

Jekyll


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire