vendredi 20 mai 2022

Retour sur le salon de la BD et des arts graphiques (14 et 15 mai)

 Salut les zinzins!

Cela fait deux ans qu'aucune mise à jour n'a été faite sur notre cher blog (depuis la sortie du dernier numéro du Lobotozine!), mais nous ne sommes pas mort!

Et après tout ce temps sans activité, nous voici enfin de retour pour l'un de nos plus anciens festivals: le salon de la BD et des arts graphiques!

En effet, ça fait bien 10 ans si je ne m'abuse qu'on y va, et c'est toujours une occasion pour nous de revoir des amis et collègues, de faire de nouvelles rencontres, faire les idiots en dessinant nos habituels cadavres exquis, et profiter de l'accueil des organisateurs (nan sérieux, rien que pour la bouffe moi je reviens à chaque fois!)

Bref, pour ajouter à notre joie d'être présent sur ce salon, nous avons à notre grande surprise relativement bien vendu nos Lobotozines (il faut avouer que ce type de zine à l'humour trash et décalé n'a de succès qu'auprès d'une tranche de lecteur assez confidentielle!).

Et après ce gros vide de deux ans, cela nous aura redonné un petit regain de motivation pour reprendre nos activités et essayer de remettre un prochain numéro en chantier! On verra comment tout ça se goupillera...

En attendant, petit retour en photo et traditionnel cadavre exquis du salon:

On s'est fait un nouveau copain!






 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire